Livraisons et retours

Livraisons


Quels sont les pays livrés par Phil Mode ?

PhilMode livre actuellement la Belgique, la France, le Luxembourg, le Pays Bas, la suisse et l'europe 

Quels sont les frais de livraison MONDIAL RELAY ?

Belgique:

Pour toute commande à domicile de plus de 70€  (après déduction des codes promo), les frais de livraison vous sont offerts !

Pour toute commande à domicile de moins de 70€  (après déduction des codes promo), les frais de livraison s'élèvent à 2.5€

France:

Pour toute commande à domicile de plus de 70€  (après déduction des codes promo), les frais de livraison vous sont offerts !

Pour toute commande à domicile de moins de 70€  (après déduction des codes promo), les frais de livraison s'élèvent à 3.95€

Quels sont les frais de livraison DPD ?

Belgique:

Pour toute commande à domicile de plus de 70€  (après déduction des codes promo), les frais de livraison vous sont offerts !

Pour toute commande à domicile de moins de 70€  (après déduction des codes promo), les frais de livraison s'élèvent à 7€.

France, Luxembourg et Pays Bas

  • France : la livraison domicile s’élève à 10€ qu’importe le montant de votre commande.
  • Luxembourg: la livraison domicile s’élève à 10€ qu’importe le montant de votre commande.
  • Pays Bas: la livraison domicile s’élève à 10€ qu’importe le montant de votre commande.

Quels sont les modes de livraison ?

DPD Pickup parcelshop

En-dessous de 70€, des frais de livraison vous serons facturés:

Belgique : 5 €

Espagne :9,00 €

Luxembourg :4,50 €

France / Monaco :7,00 €

Hollande :5,00 €

Royaumes-unis :6,00 €

Allemagne :5,50 €

Lituanie :7,50 €

Autriche :6,50 €

Portugal :9,00 €

Suisse :40,00 €**

Suède :8,00 €

Danemark :8,00 €

Canada/USA :30,00 €**

Estonie :9,50 €

Autres Pays :20,00 €**

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison vont de 2 à 8 jours ouvrés à partir de la date de commande. (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)

Pour la France et le Luxembourg, les délais de livraison vont de 4 à 10 jours ouvrés à partir de la date de commande (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)

Puis-je faire livrer mon colis à une autre adresse que la mienne ?

Vous pouvez tout à fait encoder une nouvelle adresse, différente de votre adresse de facturation, ou sélectionner une adresse préalablement enregistrée dans votre carnet d’adresses lors de l’étape « Livraison & Facturation ».

Comment suivre mon colis ?

La livraison de votre commande pourra être suivie grâce à l’application de suivi de commande « Track & Trace » de DPD. Les informations liées à la traçabilité de votre commande vous seront envoyées par mail dès que nous aurons confié votre commande au transporteur.

Je n’étais pas chez moi lors de la livraison du colis.

Belgique: Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par DPD dans votre boîte aux lettres.

2 choix s’offrent à vous :

  • Contacter DPD pour fixer une nouvelle date de livraison
  • Retirer votre colis dans un Point Poste de BPOST

France et Luxembourg: Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par facteur local ou un coursier privé.

Je n’ai pas reçu mon colis/ mon colis ne correspond pas à ma commande.

Veuillez contacter notre service client par mail à sav@philmode.be ou via notre formulaire de contact.

Livraisons

Si votre achat en ligne ne vous donne pas satisfaction, une solution s’offre à vous :

En ligne via DPD ou tout autre moyen de livraison :

Si vous souhaitez effectuer votre retour en ligne via Bpost ou tout autre moyen de livraison, veuillez remplir le bon de retour disponible dans votre colis et glissez-le dans le colis avec les articles que vous souhaitez retourner. Vous pouvez ensuite

  • utiliser la poste classique (frais de retour, déterminés par transporteur, à votre charge) en renvoyant les articles à cette adresse:

Belgique

  • utiliser le service Bpack Retour Retail (Belgique uniquement). Ce service vous permet d’obtenir directement une étiquette de retour complétée avec lien de tracking auprès d’un point Poste ou d’un bureau de poste. Dans ce dernier cas, les frais de retour d’environ 5€ seront à votre charge.

Greco Filippo

Philmode

Voie de l’air pur 198
4052 Beaufays
Belgique

Remarques

Si vous retournez le colis car l’article est abîmé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez d’abord contacter notre service client.

Dans le cas d’un retour complet contre remboursement, nous vous rembourserons le montant total de la commande et les frais de livraison s’ils étaient à votre charge (sous forme de bon). Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Dans le cas d’un retour partiel contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous vous remboursons le montant des articles retournés (sous forme de bon). Pour le retour en ligne, le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Si vous souhaitez échanger un article en ligne, un coupon de la valeur de votre article vous sera envoyé dès la réception de votre retour afin que vous puissiez repasser votre commande. Dans le cas d’un retour partiel, vous n’aurez pas de nouveaux frais de livraison. Le coupon est utilisable sur tout achat d’au moins la valeur du coupon.

En tout état de cause, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.

Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.