PhilMode livre actuellement la Belgique, la France, le Luxembourg, le Pays Bas, la suisse et l'europe
Belgique:
Pour toute commande à domicile de plus de 70€ (après déduction des codes promo), les frais de livraison vous sont offerts !
Pour toute commande à domicile de moins de 70€ (après déduction des codes promo), les frais de livraison s'élèvent à 2.5€
France:
Pour toute commande à domicile de plus de 70€ (après déduction des codes promo), les frais de livraison vous sont offerts !
Pour toute commande à domicile de moins de 70€ (après déduction des codes promo), les frais de livraison s'élèvent à 3.95€
Belgique:
Pour toute commande à domicile de plus de 70€ (après déduction des codes promo), les frais de livraison vous sont offerts !
Pour toute commande à domicile de moins de 70€ (après déduction des codes promo), les frais de livraison s'élèvent à 7€.
France, Luxembourg et Pays Bas
DPD Pickup parcelshop
Notre partenaire DPD vous offre 1 possibilité
Cliquer ici et découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous:
Belgium : http://www.dpd.com/be/home/pickup/pickup_parcelshop_finder
France : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait
Pays-Bas : https://www.dpd.com/nl/home/pickup/pickup_finder
Luxembourg : http://www.dpd.com/lu/home/pickup/dpd_parcelshop_finder
Allemagne : https://www.dpd.com/de_privatkunden/#!pickup_paketshop
Autriche : http://www.dpd.com/at_privatkunden?mode=receive#!pickup_finder
Royaume-Unis : http://www.dpd.co.uk/apps/shopfinder/
Espagne : http://www.seur.com/en/busqueda-tiendas.do
Autres pays : https://www.dpd.com/home/our_network
En-dessous de 70€, des frais de livraison vous serons facturés:
Belgique : 5 €
Espagne :9,00 €
Luxembourg :4,50 €
France / Monaco :7,00 €
Hollande :5,00 €
Royaumes-unis :6,00 €
Allemagne :5,50 €
Lituanie :7,50 €
Autriche :6,50 €
Portugal :9,00 €
Suisse :40,00 €**
Suède :8,00 €
Danemark :8,00 €
Canada/USA :30,00 €**
Estonie :9,50 €
Autres Pays :20,00 €**
Les délais de livraison vont de 2 à 8 jours ouvrés à partir de la date de commande. (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)
Pour la France et le Luxembourg, les délais de livraison vont de 4 à 10 jours ouvrés à partir de la date de commande (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)
Vous pouvez tout à fait encoder une nouvelle adresse, différente de votre adresse de facturation, ou sélectionner une adresse préalablement enregistrée dans votre carnet d’adresses lors de l’étape « Livraison & Facturation ».
La livraison de votre commande pourra être suivie grâce à l’application de suivi de commande « Track & Trace » de DPD. Les informations liées à la traçabilité de votre commande vous seront envoyées par mail dès que nous aurons confié votre commande au transporteur.
Belgique: Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par DPD dans votre boîte aux lettres.
2 choix s’offrent à vous :
France et Luxembourg: Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par facteur local ou un coursier privé.
Veuillez contacter notre service client par mail à sav@philmode.be ou via notre formulaire de contact.
Si votre achat en ligne ne vous donne pas satisfaction, une solution s’offre à vous :
En ligne via DPD ou tout autre moyen de livraison :
Si vous souhaitez effectuer votre retour en ligne via Bpost ou tout autre moyen de livraison, veuillez remplir le bon de retour disponible dans votre colis et glissez-le dans le colis avec les articles que vous souhaitez retourner. Vous pouvez ensuite
Belgique
Greco Filippo
Philmode
Voie de l’air pur 198
4052 Beaufays
Belgique
Si vous retournez le colis car l’article est abîmé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez d’abord contacter notre service client.
Dans le cas d’un retour complet contre remboursement, nous vous rembourserons le montant total de la commande et les frais de livraison s’ils étaient à votre charge (sous forme de bon). Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.
Dans le cas d’un retour partiel contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous vous remboursons le montant des articles retournés (sous forme de bon). Pour le retour en ligne, le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.
Si vous souhaitez échanger un article en ligne, un coupon de la valeur de votre article vous sera envoyé dès la réception de votre retour afin que vous puissiez repasser votre commande. Dans le cas d’un retour partiel, vous n’aurez pas de nouveaux frais de livraison. Le coupon est utilisable sur tout achat d’au moins la valeur du coupon.
En tout état de cause, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.
Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.